Jai une super technique pour apprendre facilement megablast (sort hyper long a apprendre)!!
Voila comment faire
-Faite une copie de votre fichier de creature
-envoyer le moi par mail (le lien est juste au dessus)
-je change les lingnes de comande (en mettant dans la ligne megablast 100)
-je vous le renvoie
-vous le remplacez a la place de votre fichier dorigine
-gardez une copie de votre fichoer dorigine (comme ca si ca plante vous pouvez tjours le changez mais je lai deja fait a une dizaine de mec ca a pas plante une seule fois)
Voila et vous avez Megablast!!!
PS : essayer davoir deja apprie megablast a votre creature a 1\% comlme ca la ligne de commande du fichier est deja la et je nai pas besoin de la cree. Vous ne risquez rien!!! Au pire je fais une connerie avec votre fichier et ca ne change rien car vous aurez votre fichier dorigine (vu que ce que vous menvoyer nest kune copie)!!