CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser toute vo question ici svp

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:47:07

dite moi si vou vouler que j´arette desseyer de vou aider de vo problem sessi est un sondage alor dite leu

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:59:26

oui mercie comme j´ai vue qu´il y avai plain de salons ou il posai une seul question don j´ai voulu fai un seul et c´est avec plaisir de répondre a tou c´est question

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 22:43:03

hahahahahah je di pas sa pou me foutre de toi je di sa par ce que c´est marent
mai entou cas si tu laisse ta creature a coter d´un vilage et tu va faire des course tu va revenir il va avoir plus de vilagoi et du vomi partou (enfain si le vomi restai par terrehahaha)

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 00:14:04

juice pour ton program esaille demarer^parametre paneau de configuration ajou supression de program si tu le trouve double clic dessu et tu fai oui pour le desinstaler si sa ne marche pas
essaille de trouver le program dan le disque dur et tu suprime tous mai atention fai en une copie avent défacer les fichier comme sa si sa ne marche pas tu les remait et si sa ne marche pas je me rensegnerai pour fair grandire ta creature
tu doi bien t´ocuper d´elle pas trop non plus
tu a deux solution por la fair evoluer soi tu fai une partie escarmouch exenple tu la fai grandire en escarmouch et tu peu te retrouver avec un enorme creature seulement au premier niveau ou tu la fai evoluer en mode solo mai ta creatur evolu doussement aloi soi passient

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
17 avril 2001 à 09:16:36

J´ai un problème dans le royaume de Némésis.
Ma créature a subit une malédiction et maintenant elle n´arrètes pas de rétrecir (elle est a la taille d´un paysan!)
Je sais quelle merveille il faut détruire mais je n´y arrive pas a le faire!
As-tu une astuce (si tu es arrivé jusque la)?

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 13:15:34

Evidament je répond au quéstions et puis je passe
en meme temp tous le jeu au pègne fin allor je suit desoler pour mon orthographe mais répondre au questions et passer le jeu au pègne fin je peux vous dire que se n´est pas facile je n´ai que 15 ans et aulieu de répondre au question des personne
je pourait jouer a ce super jeux aulieux de vous aider alor dite leux si vous vouler que j´arette de donner les réponse et si vou aver des réclamation dite leux

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 14:42:48

juice quand tu veux changer de creature ele gardera tout les magie action apris ta creature retressira et lautre grandira il y a pas de proboleme pour sa
pour la question 2 pour agrandire ton pouvoire tu doi faire des dissiple éleveur tu prend un mec et tu le pose a coter d´une meuf il doi avoire un coeur et vice-versa pour les meuf mai il feaudra
construire des maison et il n´y a pas beaucoup de boi il y a juste un distributeur de miracle et inpressionne ton vilage par toute sorte de miracle produi les miracle eaux boi quand les vilagois réclame des la nouritur ou du bois tu aura plus d´influence

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
17 avril 2001 à 15:20:21

Tanner 07, j´ai le même age que toi mais tu n´as pas répondu a ma question (regarde avant).
Je trouve que c jeux est assez facile mais il y a des bugs pas croyables.
Aides-moi SVP

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 15:56:17

gusrom86 moi aussi j´en sui la c´est un vrai problem la seul fason de détruire la merveille
c´est de conquerire le vilage qui se situe avent
le vilage de la merveille tu l prend et quand c´est fai agrandie ton pouvoire (il y a un distributeur de miracle sur la montagne a coter de ton t´enple c´est le miracle boul de feu extreme alor s´ert tois en pour detruire la merveil moi aussi il feau que je face sa mai pour le moment je ne peux pas je répond a vos question
mai se b´est pas grave

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 18:05:12

horulius je ne sait pas le code pour telecharger le patche mait tu devrai demander a jcc
et pour ta creature elle grandie tres lentement meme moi je m´en suis pas aperssue pour la fair grandire plus rapidement tu doit bien tocuper d´elle

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 18:06:04

tolt il feau que tu face une mis a joure de ta carte graphique et tu prenne dirctx8

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
17 avril 2001 à 20:50:59

tu chopes un villageois ou villageoise que tu déposes a coté d´un villageois de sexe opposé ( un petit coeur apparait au sommet du bonhomme) , tu entends une petite voix sympatique qui te dis disciple eleveur ( vont te faire un mioche )

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
17 avril 2001 à 21:23:01

si tu veux commencer a impressionner les villages de lethys , commence par lui lancer qques rochers a la limite de ta zone d´influence . ensuite refiles lui la récolte pourrie de ton troisième village pour l´emmerder un max si tu as appris a lancer boules de feu lance en quelques unes et directement ensuite eteint le feu ( si le village est assez prés de ta zone d´influence) etc a l´usure;pour le moment.
Pendant qu´il s´occupe a gérir sa populace envoi ta créature guérir un max d´habitant avec la laisse de compassion.

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:07:50

mercie a wxvtb et a quickshit pour maider un peu a répondre c´est jentil de votre par les gard
ps si vou aver des question regarder les presedente question au ca si votre question a déja été poser

Kuro
Kuro
Niveau 3
17 avril 2001 à 23:48:50

Je commence juste et je me pose 1 question: au 2e monde les villageois n´arrêtent pas de se plaindre (maison, enfants...),
est ce que je dois les écouter ou sinon est ce que mon influence va baisser

tanner07
tanner07
Niveau 10
18 avril 2001 à 01:59:03

kek je n´ais jamait u se message je ne sai pas quoi faire desoler

tanner07
tanner07
Niveau 10
18 avril 2001 à 02:05:49

kuro tu doi condtruire des maisons pour agrandir ton vilage et surtou tu doi faire des enfant
par se que les vilagoi meur de pr se qu´il son trop vieu tu doi faire des enfant tu prend une meuf et tu la pose a coter d´un mec il doi avoire un coeur et paraille avec un mec sinon ton influence dilminura et sa sera plus dure pour conquerir les autre village

tanner07
tanner07
Niveau 10
18 avril 2001 à 02:12:50

juice je croi que tu peu avoire soi le zebre ou la tortue je ne sui plu sure il se trouve tou t´en ba de la montange de letis il y a un femme qui peu ragonire un vieu en enfant mai aulieu de maitre un vieu tu mes un enfant et elle te donnera un creature

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
18 avril 2001 à 02:20:01

salut ! Qui peut m ´aider a l ile 4 ! Je suis au debut de l ile 4 et j arrive pas a avancer, je recommence sans cesse car au bout de 20 min mon village est cramé et vide ! j ai beau proteger avec des boucliers mais ca reste pas longtemps , j ia bo mettre tous les villagois a prier mais ils sortent et finissent par se faire bouffer par des lutins...que faire, le village japonnais je toruve pas lequel c est.
merci.
sinon qui a deja finit le jeu et recommencé une partie sousle meme nom ? peut t on continuer avec sa meme creature ? ou vaut il mieux reprendre une nouvelle pour que se soit plus sympa ? vos avis ? merci

tanner07
tanner07
Niveau 10
18 avril 2001 à 02:39:33

coyote va cebt t´es sauvegarde et tu clic sur le vortx du monde 3 comme sa tu retoure a la fin du monde 3 tu doi amener les plus de villagoi possible comme sa quand tu retournera au monde 4 tu aura beaucoup plus des vilagoi apriyer au lieu de culte comme sa ton bouclier restera tan que tu aura pas fai sésser les boule de feux et aussi amenne le plus possible de boi et nouriture

La vidéo du moment