CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser toute vo question ici svp

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 13:44:13

je me sui troner c´est 15 jour

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 13:49:23

continuer a poser vo question je vou réponderai se soir a biento;-)

t-genial
t-genial
Niveau 4
16 avril 2001 à 14:10:34

ok voici mon pc :
processeur : AMD-k6 500mhz
64 MO de ram
place sur le disque dur : beaucoup , beaucoup
carte grafique operationnelle ! ( 8 MO )
sur le CD il y a AIde qui me dit que mon processeur ne va pas c tout !!!
stp aidez-moi

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 14:42:28

t-genial sa arive souvent c´est des problem de conpatibiliter comme moi il y a un jeu que je ne peu pas jouer tu devrai esseyer de metre a jour ta carte graphique et prend dirctx 8

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 14:46:36

bragon regarde dan le tenple va dan caverne de la creature et regarde action aprise si il n´y est pas marquer tu doi lesser longtent ta creatur sur l´entrepos mai il va peu etre avoire un preoblem quand il aura apris si tu va redemlarer le geu il se peux que ta bette aura oubliller don tu rocomaence

xantos
xantos
Niveau 6
16 avril 2001 à 16:28:18

Super aimable de vouloir bien répondre au question...continu...La mienne est au village 2, comment faire la quete des pierre chantantes? J´ai conquéri aussi seulement les villages indiens...est ce normal que seulement 22\% de la population croye en moi et quelle sont les nouvelles créatures que lont peut récolter au 2ieme village.Derniere question, Mes villageois narrete pas de me demander de construire des maisons, jen nai déjas fait une bonne 10 ene...est néssesaire den construires dautre??
Merci (je suis un bon Dieu en passant)

helper
helper
Niveau 7
16 avril 2001 à 17:31:34

Moi j´ai deux problèmes. D´abord, ma créature doit toujours ré-apprendre à utiliser l´entrepot. A chaque fois que je lance le jeu, elle semble l´avoir oublier. C´est pas si grave, mais c´est stressant.

L´autre, c´est dans la deuxième île. ( même si je l´ai fini malgré tout) L´avant-dernière village que tu captures, les gens ne pouvaient pas me prier. Pourtant, le totem était correct et je ne pouvais pas le monter. Pkoi ????

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 18:12:26

xantos pour la quette des piere chantant desoler ja ne lai pas faite mai je recommencerai pour tous fair pour le problem des village tu doi beaucoup ,influencer les vilage pour étendre ton pouvoir et in croira en toi donne des miracle comme le boi si il réclam du boi alor fai se miracle sa raportera beaucou d´influence
et pour ta question a propo des maison c´est que tu est sur peupler tu doi avoir pas mal de reproducteur alor les homme fon des petit au famme c´est pour sa que tu doi construire des maisons et en plus quand la population grandi ton chant de pouvoire augmante voila j´espaire que sa t´édera

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 18:18:29

helper ton premier problem c´est que sa fai sa a tou le monde je ne sai pas pourquoi mai sa doi etre un defeau des jeux entou ca il sufi que tu lui montre juste une foi et pui il aprent directement
la deusiemme reponce est soi le centre du village est encor en traveau ou a coter du tenple le lieu de culte n´est pas encore construi moi aussi sa me fesai sa voila alor esseye sa er j´aisepaire que sa resolu tes problem

helper
helper
Niveau 7
16 avril 2001 à 18:20:43

Eh bien, je suis content d´apprendre que j´étais pas le seul pris avec ce problème. Merci Tanner.

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 18:36:50

ndukto c´est quoi l´enigm avec les arbre?

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:05:27

je ne lai pas fai desoler de ne pas pouvoire t´eder

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
16 avril 2001 à 19:05:59

Salut Tanner !
Je suis tout-tout-tout-tout au début, j´ai eu ma créature, g fait le truc des 3 laisses, et g aider 3 marins a construire leur bateau, donc g casi rien foutu, mais g déjà un probleme, si si ! Maintenant un berger me demander de lui trouver tous ces moutons, parce kil sont partis. Alors j´en ai trouver un percher sur une montagne, mais ou sont les autres ??? Je cherche, je zoom, mais rien ! Alors ils sont ou ? Ils sont loin du vilage ? Y´en a combien un peu pres ?

Aide moi plize !

Melkor - Apprentis dieu

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:16:27

alor il y en a 4 a chercher mai si tu ramene les 10 il te donne une nouvel creatur c´est un bouk
je ne sai pas ou il son mai je vai recommencer le jeu por savoir ou il son et je te dirai sa plus tard

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
16 avril 2001 à 19:45:35

Merci bcp tanner, je vais encore chercher alors.

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:45:59

j´ai trouver les 10 alor
1 deriere la grande porte
2 deriere ma cimtiere
3 dan l´anclo avec les cochon
4 a coter du lancer de piere
5 dan lallé des arbre au debu du jeu
6 dan lallé des arbre au debu du jeu sur la coline
7 ragarde devant les pecheur en dirction de leau 8 a droite tu avence un peu et c´est la
9 au meme endroi ou se trouvai le petit frere 10 pardue ou il y a les chanpignion bleu

voila sa ma fai unpeu chier des les trouver mai aumoin sa ta eder

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:24:09

juice ton firewal est se que c´est un program?

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:27:52

tu na pas de bug en fait ta creature doi avoire aprie a utiliser le totem si oui tu acroche la laisse d´aprentissage sur un des totem aprest il le fai monter tous seul et tu doi le monter comme lui il feau que les deu totem soit sincroniser
quand le premier totem est a fond tu doi etre a fon toi aussi

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:33:42

oui excuse moi le totem doi redessendre quan tu le lache meme ta creature efectivement il doi avoir un bug

t-genial
t-genial
Niveau 4
16 avril 2001 à 21:37:13

juste parce que g pas le bon prosesseur je peut pas y jouer
C DEGEULLACE !!! arf
si quelqu´un a une solution qui me l´envoie a corentin.monier@net-up.com
merci

La vidéo du moment