Plusieurs questions, quelques-unes techniques, d´autres sur le jeu.
1 - D´abord, j´ai entendu dire qu´il exisait des maps pour faire des combats contre des dieux. Bon, alors où peut-on les télécharger ? Je suis tanné de toujours jouer contre un cheval et un lion ! En plus, le cheval est vraiment stupide dans les Skirmish !! J´ai aussi entendu dire qu´on pouvait télécharger des maps où tu serais seul sur ta map. Ça serait le paradis pour apprendre quelque chose à mon tigre stupide !
2 - Mon ami a le jeu, mais lorsqu´il démarre, il y a juste un écran blanc. Le conseil du début est juste une barre blanche, l´image en haut aussi. Est-ce-que le problème est dans son ordinateur ?? Est-ce-qu´il devrait s´achèter une meilleur carte 3D ou quelque chose ?
3 - Dans la deuxième île ( eh oui, ma créature a 27 ans, mais toujours dans la deuxième île), j´ai conquérit le village, celui qui enclenche la destruction de Khazar et le départ du loup. Ce village, pour une raison quelconque, je ne peux lever le totem !! Est-ce parce que le village est tout détruit ( à part le totem) . J´ai vraiment besoin d´eux pour me donner des miracles car mon premier village est décimé ! ( un tigre, ça mange ).
Merci pour toutes vos réponses et vous pouvez pser des questions, j´essaierais d´y répondre !