CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
14 avril 2001 à 17:01:20

J en ai marre, je viens d acheter ce jeu et je ne comprend rien !!!!! Mais RIEN du tout.
Je viens d entrer dans le vortex et je dois conquerir les villages de Lethis. Ouais, et je fais comment ?????????
Dès que je rentre dans un de ses villages, il foudroit ma bete jusqu a la tuer. Quasiment tous mes villageois sont mort, j entend "MORT" toutes les 10sc. Il doit m en rester 5 ou 6 (des villageois).
Et enfin, ma zone retrecie a vue d oeil.
J ai beau ecouter les conseil de mes deux conscience, j ai l impression que tout ce qu ils me disent ne sont que des conneries.
Genre les dessins sur la terre a dessiner, des fois, quand je fais le dessin qui ressemble au logo de la dreamcast, j ai droit au miracle de la pluie, des fois au miracle du bois. Et quasiment tout le temps, je vois de l energie se concentrer sur ma main et au bout d un quart d heure, j ai mon miracle qui disparait.

Non, franchement, j en ai marre alors si qqun pouvait m expliquer en qq lignes les bases du jeu, je lui en serais reconnaissant.

Merci d avance, @+

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
14 avril 2001 à 17:19:26

le tutorial t´es obligé de le passé , mais dans la première ile prends ton temps pour réussir a bien maitriser le jeu.
Un truc lit la doc ca aide pas mal
salutations.

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
16 avril 2001 à 23:07:12

Je commence a comprendre a peu pres le principe mais mes villageois me demande sans cesse de batir des batiments communotaires et je ne sais pas quoi construire exactement car j ai beau empiler les echaffaudages, je n arrive a creer que des demeures ou des champs...
J ai deja cree une merveille, mais ils n ont pas encore fini de la construire (au fait, a quoi ca sert ???).
A part ca, ma population augmente sans cesse et je commence a ne plus pouvoir subvenir a leurs besoin. Dès que je lache un peu de nourriture, ils la mange en 3 sc. enfin bref, ca, ce n est pas trop grave, je pense que je vais pouvoir y remedier.

Je voulais savoir aussi si le seul but de ce jeu etait de dominer de plus en plus de villages ???
Si c est le cas, ca me parait repetitif. N y a t il pas de quete par la suite, un peu plus interressante ???

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
16 avril 2001 à 23:10:04

Ayant deja du mal avec un village, je n imagine pas si je me retrouve avec 2, 3, 4, ou 5 villages sous les bras !!!!!??????

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
17 avril 2001 à 15:40:26

C est bon, j ai compris pour les batiments municipaux (il faut empiler 5 echaffaudages et ca te donne un nouveau batiment a chaque fois).

Mais alors là, je suis victime d un sacré bug. Lorsque j appuie sur le parchemin pour apprendre le miracle boule de feu, la camera se deplace pour me montrer l exemple et s arrette dans ma merveille. Là, je ne peux ni bouger, ni voir. Je n ai plus qu a la detruire alors que j ai mis tant de temps a la faire. Je suis vraiment degouté...
Je suis très surpris de voir qu un jeu ai eu une si bonne note alors qu il comporte un bug aussi flagrant...

Bravo messieurs de chez Lionhead...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
18 avril 2001 à 10:01:26

J ai les deux.
Mais la version a laquelle je joue est la version originale, achetée dans le commerce.

La vidéo du moment