CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien gentil tout ça...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 avril 2001 à 13:05:39

...mais si c´est bien de faire des posts super long, ça serait encore mieux si vous pouviez répondre à mes questions : merci d´avance!
-Dans la troisième mission, j´ai libéré ma créature et convertie tous les villages, sauf le plus proche du temple ennemie : coment faire pour finir la quête? Brûler le temple ennemi? Convertir le dernier village? J´arrive à faire aucun des deux!!! Un petit conseil please!
-En règle général, mes fidèles font tjs la gueule : vous arrivez à les rendre heureux vous? J´ai trouvé la solution pour l´instant, faire taire les protestataires avec un bon coup de miracle destructeur dans la gueule! Mais si ça marche jusqu´à la mission 3, je pense que dans les missions + élevés, va falloir que je commence à jouer + en finesse, non?
-Comment faire faire des trucs à la créature? Je lui ai tout appris (mais pas tous les miracles bien sûr), mais tout ce que j´arrive à faire, c´est à la faire ramsser du bois et de la nourriture pour le mettre dans l´entrepot, et encore, ça marche pas tjs... Par exemple, comment faire pour qu´elle aille nourir les fidèles qui prient au temple?
-Dernière question, j´arrive pas trop à utiliser les disciples ouvriers et agriculteurs, entre autres... Comment faites vous personnellement?

Voilà ma contribution à la quête des plus nombreux messages sur un forum de jeuxvideo.com! mais merci de répondre quand même :)

hombre_nico
hombre_nico
Niveau 5
13 avril 2001 à 13:22:02

pour passer a la 4 eme ile il faut que tu conquerrisse le dernier village... nike le avec des boules de feu des eclair. detruit tout le vilage avec ta creature et qd tu as tué tous les villageois nemesis aura plus de force ! et tu passera a l ile 4...
ben moi j´ai fais comme ca je sais pas si c la meilleur solution

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 avril 2001 à 13:41:17

J´y vais, ça va bourriner sec!

La vidéo du moment