...mais si c´est bien de faire des posts super long, ça serait encore mieux si vous pouviez répondre à mes questions : merci d´avance!
-Dans la troisième mission, j´ai libéré ma créature et convertie tous les villages, sauf le plus proche du temple ennemie : coment faire pour finir la quête? Brûler le temple ennemi? Convertir le dernier village? J´arrive à faire aucun des deux!!! Un petit conseil please!
-En règle général, mes fidèles font tjs la gueule : vous arrivez à les rendre heureux vous? J´ai trouvé la solution pour l´instant, faire taire les protestataires avec un bon coup de miracle destructeur dans la gueule! Mais si ça marche jusqu´à la mission 3, je pense que dans les missions + élevés, va falloir que je commence à jouer + en finesse, non?
-Comment faire faire des trucs à la créature? Je lui ai tout appris (mais pas tous les miracles bien sûr), mais tout ce que j´arrive à faire, c´est à la faire ramsser du bois et de la nourriture pour le mettre dans l´entrepot, et encore, ça marche pas tjs... Par exemple, comment faire pour qu´elle aille nourir les fidèles qui prient au temple?
-Dernière question, j´arrive pas trop à utiliser les disciples ouvriers et agriculteurs, entre autres... Comment faites vous personnellement?
Voilà ma contribution à la quête des plus nombreux messages sur un forum de jeuxvideo.com! mais merci de répondre quand même