Je voulais vous énumérez toutes les créatures que tu peux avoir dans Black and White.
- La vache
- Le singe
- Le tigre
- L´ours brun
- Le chimpanzée ( pas comme le singe ! )
- Le crocodile ( bientôt, ils vont le mettre dans un petit programme ! )
- Le gorille
- Le cheval
- Le léopard
- Le lion
- Un singe ultra laid avec le pif tout coloré
- L´ours polaire
- L´ogre ( c´est la bibitte du premier niveau qui a faim et qui sais pas se battre, tu peux l´avoir, mais avec un cheat !)
- Le mouton
- Le rhinocéros
- La tortue
- Le zèbre
- Le loup
Moi, mon léopard fait pitié. Il a 26 ans, il ne peut pas se cacher parce qu´il est trop grand, mais surtout trop gros, il fait 100 \% de gras , il est diabolique : ) et il s´amuse encore avec le ballon de plage du début. Il sait danser, mais vraiment mal, il danse comme un con en donnant seulement des coups de poings dans l´air ( c´est vraiment laid ! ). Je suis à la quatrième île et je ne veux pas aller à la cinquième car il paraît qu´elle est buggé et qu´on peut perdre notre créature et comme j´aime mon gros léopard, je ne veux pas le perdre !
J´ai une question quelque peu stupide, comme on sauvegarde pendant un skirmish ? C´est beaucoup plus facile car il y a un moment pour ôter les autres dieux et alors, on peut se concentrer sur notre créature et la rendre plus grande et plus forte rapidement. Merci de votre réponse !