Voila une histoire a la con:
Le noir m´entoure,le vaisseau continue a se deplacer dans l´espace,les moteur etait HS.L´attraction de Proctura 13 commence a faire vibre le vaisseau,la coque tiendrait bon,malgres l´etat du bouclier energetique.Heureusement que le bouclier termique etait intact,sans ca j´etais foutu.Le vaisseau commenca a etre entoure de flamme en penetrant dans l´atmosphere,apres plusieurs minutes,je commence a penetre dans la couche nuageuse,de l´eau se forme sur la vitre du cockpit.Un seul detail n´allait pas,sans moteur impossible d´atterir.Un petit point d´eau juste en dessous m´assurer une atterissage en "douceur",mais ma trajectoire ne me permetra pas d´atterir la dedans.Seul echapatoire,le siege ejectable.J´attrapais la manette et la tirais vers l´arriere,je fus immediatment projete,mon parachute s´ouvrit.Je vis mon vaisseau s´ecraser sur un etrange batiment en forme d´arene,je pus lire cette inscription "Ligue Pokemon".Je finis par toucher terre,je m´applatis de tout mon corps,les secousses m´avaient destabilise.Je me relevais,lorsque´un gamin avec une casquette me lanca une balle rouge et blanche en barragouinant des paroles insences.Une curieuse bestiole en sortie,apparemment hostiles,je degainnais ma mitrailleuse laser.La creature poussa un etrange crie d´agonies "PIKACHUUUUUUUU".Creve saloprie!!!Le gamin essaya de me relancer une de ces saloperies!!!TAC TAC TAC TAC TAC!!!Et voila!Deux indigenes jallirent en me disant "Je suis Jessie et lui James".Ca aurait ete Laurel et Hardi que j´aurais reagit pareil!TAC TAC TAC TAC TAC TAC!!!Ha ha ha quel cons les gens de cette planete!!Du gateaux je vous dis!Je sorti mon radar pour me repere,celui ci indiqua 149 forme de vie fonssant dur moi!!!Aie,ca allait vraiment tres mal pour moi...HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
FIN