aussi mort que le jeu ! lol
MMr les a bien fais chier les ff ds le message 500 messages en une semaine
bah j´ai un PIII 600 et 128 mo ,ca va plutot bien
je trouves que le messages des pipes et de PIII 600 ne se suivent pas très bien !
et une gforce mX aussi
BI-PIII à 1Ghz avec 512 Mo de Ram et 80 Go de disque en SCSI. merde ça c´est le serveur de la boîte !
enfin c´est kan même K7 750 +128Mo et GF256
vi pi on est pas loin de la 100 ème page !
on se reveil la
c chiant le tps d´apparition des pages ,c un coup du forum des FF
le K7 c´est l´athlon au format slot A, le mien a déjà presque 1 an.
Vive mon tigrou !!!!!!!!!
c´est un coup des chinois du FBI de FF lol
Vive l´inquisition des pokemons
vive mon cheval, je crois que je vais le changer contre le léopard !
Vive les aficionados de black and white
Vive la 100eme page
j´avais mis K7 car c´est plus cours qu´athlon et heureuseument c´est pas 1 thunderbird ! enfin qd je dis ça c´est pour le taper pas pour l´avoir !
OURAHH AUX VILLAGEOIS ESCLAVES
Prendre le tigre ou le singe !!!