CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

gekkeiju
gekkeiju
Niveau 3
10 juin 2003 à 13:05:01

tant de reaction sur ma vie...ca me ravie!!sinon je passse aucun de tout ces bac,non je suis en premiee STI arts appliqués et le bac de francé et histoire etant avancé dans cette section aussi et bah!!!je passe moua aussi le bac!arf....voila que je viens de me l´avouer:Oui!moua je passe le bac et j´ai rien rien rien reviser!quel desolation....je suis pas sur que le coup de l´ordi portable marchera non mouaaa j´opte pour le vrai 21 ieme siecle!!je me fais greffée dansle cerveau un tite puce qui est super balaise et qui sait tout!oh quel est forte cette tite puce ( putain je divague..) et pis sinon non je suis pas japonaise mais j´aime bien cet culture alors j´ai opter pour un pseudo japanisasinée donc voili voila!!!!
La suite dans un prochaine episode.....(comme ds les films ou on nous coupent pile dans le putain de suspense....et je parle en connaissance de causes...arf....)

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:58:14

Cette philosophie délurée et se manque de compéhension que je constate en ma personne, me rapelle un peu, soit dit en passant, Matrix 2 qui ma litéralement laissé sur le cu a la fin, devant le mot : " suite".C´est un réaction tout a fait personnelle.

gekkeiju
gekkeiju
Niveau 3
10 juin 2003 à 15:41:31

oui moi aussi je me referait a matrix 2 en disant ca!!!!lolll ; )

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:30:59

ben si tu peux te connecter , je veux bien t´aider en histoire ! LOL !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:05:55

Au fait ca veut dire quoi " flooder"?

gekkeiju
gekkeiju
Niveau 3
10 juin 2003 à 23:16:06

c ca flooder
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c les gens relou kon pas damis dans les chat alors ils font les interresants......pour moi c ca.....parsk voila

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:27:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa...c´est ca flooder. Ca m´est souvent arrivé...

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:38:24

Salut a tous : )

Les vacances? Moi c´est que le 24. -_-
lut cohondinde, comment sa va? : )

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:39:08

j´ai toujours autan de mal a ecrire : -/

cochondinde*...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:17:08

Tu sais il te reste plus que 12 jours...Moi ca fait par contre 12 jours que j´ai plus cour.

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
12 juin 2003 à 15:08:14

moi chuis en vacances depuis le 9 fevrier ! !!! a tout de suite on fait moins les malinous ca calme hein ? ?? nan en faite c´est parce que j´ai arreté la fac d´histoire au 1er semestre. mais bon cet été je vais travailler deux mois ( histoire que mon banquier face plus la gueule, et que je puisse acheter b&2)

au faite yannis, vu que tu t´acharnes, a savoir pourquoi un post le plus long, c´est pour la gloire, la reconnaisance, nan je déconne c´est pour rentrer dans le classement général de jeux videos, et etre en lien a la page d´acceuil, d´après ce que j´ai compris hein... mais bon ca doit etre exacte je suis pas blonde niak niak niak niak

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:39:53

Mais bon, pour y arriver on peut toujours réver, vu q´on est plus beaucoup a venir ici.

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:06:10

Je suis blonde, et pourtant c´est pas exact : sur la page d´accueil, ce sont les forums où il y a le plus de messages par semaine qu´on peut rejoindre.
Ca va super bien, mon gros Bebe, et toi ? Je suis en vacances depuis 2 semaines, mais je reprend Lundi : -( ! Par contre, ma famille d´accueil a décidée qu´on serait tous malades un jour de la semaine, histoire d´aller " visiter" un parc d´attraction...Bah oui, je découvre la culture du pays sous tous ses angles ; -P
Ce qui est pas mal, en Allemagne, c´est que quand il fait plus de 28°C, on a pas cours ! Mais, sachez que je suis à plaindre : aujourd´hui, on a atteind les 39°C à l´ombre ! !! ( je me suis meme éclaté à prendre en photo le thermomètre ! ) C´est dur, surtout pour une pauvre Ch´ti !

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
12 juin 2003 à 22:11:52

moi j´ai juste répété ce que les maitres ont dit... thecochondinde le prend pas mal j´ai rien contre les blondes... t´es pas coiffeuse non plus ? parce que sinon la ca va etre dur quand meme lol, je deconne, vive la tolérance

Evincar
Evincar
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:25:12

Ouééééééé le ch´ti ticonchondinde ! !! vivement kon puisse discuter en ch´ti mi lol!!!

Oué ben sinon la les gens pour l´info jsuis sur le salon #b& alors si qq1 veut venir discutailler c´est le moment !

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:44:51

Ah, mer*** ! Mon train de retard a encore fait des siennes...à moins que tu sois encore sur ce canal...Je vais voir...

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:53:10

snif...snif...tant pis.
Ne t´inquiète pas luminelle, je trouve qu´à la longue les blagues sur les blondes sont marantes. En plus, ma " corres" ( je sais jamais comment l´appeller...) m´a dit aujourd´hui que j´étais pas blonde mais ROUSSE ! argh.
Vive les cochons d´inde tolérants ! ( faut bien, parcequ´avec les allemands...!)

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:56:09

oups ! Je m´étais meme pas rendue compte que j´avais pas une heure de retard, mais un jour ! ( "c´est pas de ma faute : je suis blonde") lol

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:13:12

C´est juste pour dire bonjour !
C´est la première fois que je poste un message aussi tot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2003 à 20:39:57

Nostalgie Nostalgie ,
la première fois que j´ai vu ce post, il y avais 7000 msg, ça a bien avancé depuis, mais le forum était super actifs à cette " époque", ce qu´on aimerais que ça redevienne ainsi.

La vidéo du moment