Je me repéte mais je crois que tout le monde na pas lut se message...
Encore un message, se forum n´avence pas vite du tout...SI vous voulez que nous soyons au top5 faut se bouger se un peut...Même beaucoup!!!!
Moi, se que j´en dit, c´est que au moins vous pouver faire un effort et mettre un message par jour,c´est deja sa si tout le monde le fait!(Et puis n´ecriver pas nimporte quoi non plus!)
On doit etre a peut pres 11 donc 11 message pas jour c´est tres bien!!