normal a chaque fois tu met un mail dans un autre topic celui-ci baisse d´un rang alors comme je l´ai dit plus haut il faut garder celu-ci au plus haut
deimosmd
Niveau 5
28 juin 2002 à 16:24:13
un msg po un mail dsl
deimosmd
Niveau 5
28 juin 2002 à 16:33:30
hop
Dieudonn
Niveau 8
01 juillet 2002 à 12:23:31
Salut à tous et bonne vacances!!! @+
bebe4
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:44:47
Vii les vacances sa fait du bien!!
bebe4
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:34:17
Abel...je vois que tu as suprimer quelque forum en quelque instans!
Abel7Dieux
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:37:04
Oui,ils ne méritaient pas de figurer ici.
bebe4
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:38:08
C´est clair! Ils se fatigue a écrire pour rien!
bebe4
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:47:59
Aparament il est aller au lit le piti con!
bebe4
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:48:54
C´est du bon boulôt Mod. ;o)
Abel7Dieux
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:58:51
merci BEBE4, ce n´est pas ici qu´ils vaincront ; ) Mtn ignoront les , c´est tout ce qu´ils méritent, ne prêtez aucune attention à leurs messages.