Hi Evincar et tous les autres! 
Les gars, je commence bientôt une communeauté de Black and White comme prévu, elle ouvrira très vite ses portes mais il me faudra dès participants, alors si ca vous tente...
Y aura des screen, des astuces, un forum, un chat, le tout étant biensure lié au site de LovyWarGod dont je ne copierai rien, rassurez vous ;) ce sera du boulot perso. Y a-t-il parmis vous des gens doués pour prendre des screens? ou ena vez vous que vous voulez afficher de votre créature? pas de problème, vous pourrez les afficher sur la communauté! alors à bientôt peut être sur la communauté
je donnerai le lien quand j´ouvrirai les portes.