Manitou ta creature connais tout les miracles?
setph ca doit etre chez toi ca !! lol
Ok manitou!Mais j´ai pas peur moi:)
ok Manitou
Moi embétant je trouve pas!
tu trouve septh?
septh et toi tu la le jeu?
Vous etes encore la,?
mrd vous etes ou?
ouf quand meme
oki mais pas pour logtemps cars j´y vais!
PS: je reviens peu´etre plus tard!
Se topi a bien avancer houjourd´hui!
@+
je suis juste venu pour donner mon adresse pour que l´on puisse parler sur msn ( si toute fois vous en avez une)
lol Manitou toujours la quand il le faut...
pk faire??
Il y a jamais personne !! :o(
(°°) ((())) (°°) (())(())
Et puis pk quand on fait un dessin ca marche po!!Vous savez pourquoi? o(OO)o (°°)
hum... le plus beau! ^_^ (°°) *__* =_=Le plus beau tu disait.lol
@+ [o_o]
mois jsais po dessiner alors( I )
lool :--D
Pour se forum aussi faudrait trouver un thémes précis.