"Enfin" c´est interdit les insulte ici!! c´est vrai!
Manitou c´est que ´il n´y a pas beaucoup de fille dans ces forum il y en a q´une
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:52:36
Manitou tu la finit le jeu??
Et pi c´est un manc de respai pour le moderateur! Le moderateur est celui qui enleve les insulte ou les messages interdit! Tu le reconnais cars son pseudo est en rouge!
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:54:06
LOL Manitou!
SLT setph
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:54:50
Ca roule setph??
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:55:22
Ok tu as interais Manitou!! lol
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:56:20
Et toi setph tu la le jeu??
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:56:57
Ca je sais pas!!
VortexXX2
Niveau 7
12 juin 2002 à 17:57:03
yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo MAN
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:57:44
coo; VortexXX ta vu il y a du monde ce soir!!
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:59:08
Des clan????
VortexXX2
Niveau 7
12 juin 2002 à 18:00:27
aaaaaaaaaaaaaaaaaaastram gram pik a pik o kologram bore bore grosse tatam aaaaaaaaaaaaaaaaaaastram gram pik a pik o kologram bore bore grosse tatam aaaaaaaaaaaaaaaaaaastram gram pik a pik o kologram bore bore grosse tatam aaaaaaaaaaaaaaaaaaastram gram pik a pik o kologram bore bore grosse tatam aaaaaaaaaaaaaaaaaaastram gram pik a pik o kologram bore bore grosse tatam
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:00:41
On est la setph pour voir le messages tu doit en encrir un autres!
Alors des "clan" il y a les "white heroes" "Le jardin d´Eden"...
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:01:41
Non il y a pas vraiment de clan enfin je crois pas mais demande ca a vortexXX qui est venu ici avant moii!!
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:02:31
Le forum avance a petit pas mais avance!!
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:03:05
Petit a petit la poule fait son nid!
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:10:15
re j´ai eu des ca marchai plus jeuxvideo et vous??
bebe4
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:12:09
En réseau??
J´ai pas le jeux installer! C´est bête! VortexXX tu est la??