Grrr elle sont chiante ces 30sc!!
Je suis deja arriver a la 5eme île mais j´ai dut recommencer!
je l´ai recommencer 3ou4 fois et la je vais le rerecommencer
Ben sur que si mais la sauvegarde est partit quand je suis entrere dan le temple il n´y en avait plus!
Il faut le faire avancer se forum pour qu´il soit au top 5
5sc sufise largement pour quoi faire??
Mais c´est pas qua moi que c´est arrivé!
Pour toi l´ile la plus dur c´est laquel?
?
:-? je vois bien que tu delire oui!
Ah ca!!ok
Si tu veut tu peut te crée un forum personnel ou alors dire que tu ai nouveau ou che po quoi!
32 quoi??
Slt manitou!
Tu est un pitit nouveau manitou pas vrai??
Ca va manitou??
lolAllo BEBE4 appelle Manitou!
Aparament Manitou est partit
ok pas de prob. moi ca va tres bien et toi ??
Tu est un mec ou une fille??