il est la!
Tu etait ou Snatch??
Enfin tu connais black and white?
Et si non pas grand chose!Quel site?
Quels conneries??
ALLO!!
TU CONNAIS BLACK AND WHITE "ENFIN"???
Tu en ai ou?
Alors enfin tu aime ces forum??
Avec quel creature??
bah oui mais c´est comme ca!
Oui le tigre est bien!!
Il est arriver a sa taille max?
tu viendra souvent ici??
you you??
j´y avais bye bye
re "Enfin"!
Oui je suis la...
Tu viendra souvent parler de black and white?
hé oui!c´est meme bien de venir ici!Quand j´ai rien a faire je vien ici discuter s´il y a quelq´un ou bien aider les personne en dificulter
oui...
Heu ou plustot celle que je peut aider J´ai pas finit le jeu!
lol mais si je connais...