Je te montrerai un jour c´est le paradis on fin fond de la campagne ;) lol
bebe4
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:03:10
Snatch je ne pense pas que se serait une bonne idée d´aller mettre pleins de messages dans le jardin d´Eden (je n´est rien contre se salon:) et de oublierr celui la petit a petit!
C´est se qui arrivera je pense!
bebe4
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:16:02
En plus se forum est deja bien avancé!
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:52:44
Moi je vais un peu partout pour ma part ,c´est ce qu´on doit tous fair je crois, ainsi les topics grandiront au fur et à mesure. Faut pas essayer de se concentrer sur un topic, les gens en créeront toujours des nouveaux.
bebe4
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:55:40
sltsltslt tu est la??
bebe4
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:56:14
oui je sais!
bebe4
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:58:04
pas de bol il ai partit @+
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:19:00
Je suis là salut a tous!
Dieudonn
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:23:53
ohoh je vois qu´on a un modéro!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:24:36
Oui depuis hier officiellement
Dieudonn
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:25:51
bravo c cool pour tout le monde sauf pour les fouteur de merde!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:27:02
Oui, j´i commencé à enlever un maximum de topics d´insultes et de crack (et oui désolé c´est aussi une de mes fonctions).
Dieudonn
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:28:25
tu n´as pas à t´excuser je pense que tout le monde ici est content de ne plus voir ces messages!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:29:36
Oui pour les insultes c´est sure, mais pour les cracks ca va pas ravire tt le monde ;)
Dieudonn
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:31:11
ouais peut-être bien mais c pas le seul forum de bw donc les plus déterminés iront chercer ailleurs!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:33:20
exactement, c´est ce que j´ai dis sur mon topic. Bon désolé mais je dois partir, je dois aller faire un truc,je reviens tout à l´heure a++ ;)