Hum j´ai fais mon p´tit tour j´ai fais les 15 première pages, les autres je crois po que quelqu´un aura le courage d´aller les lire, ca sert à rien.
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:55:28
okiiiiiiii
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:55:59
Il faut que se soit impec! lol!
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:59:07
coool! yah!! olé!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:00:14
lol je frotte je frotte :p je ferai partir les mauvais topics :p
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:00:44
Je suis vraiment perdu...!
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:01:21
Je te suis al trace abel :P
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:01:57
Tu pourras pas méchaper!!
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:02:28
lol cache cache dans les forum! :D
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:02:48
lol^^
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:03:14
^_^
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:03:50
bah tu vois je t´ai trouver... o(OO)o (°°)
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:04:14
arf zut :p
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:04:24
mrd ca a pas marcher!
J´y vais! a la prochaine! bye ;o)
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:05:08
bye! arf ces 30 secondes grrrrr ~(-_-)~
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:20:49
comme tu le dit GRRRR!!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:36:21
mouais masi bon j´ai déjà mon topic: Le Jardin d´Eden et y a aussi le topic Post qui doit élament monter petit à petit pour un jour espérer arriver au top 5 de jeuxvidéo.com
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:40:17
Tu crois que le fait de voir : topic du modéraeur va amener du monde? ^^ je crois que les gens vont plustot croire que je me la pete...