juste quand il est partit!Po de bol!
Tu est venu vers quel page!
C´etait un gars bien je suppose
Vers quelle page? oulah je sais plus lol mais faut dire que je venais pas sur le topic POST j´ai directement créé le topic du Jardin d´Eden.
Surment... un gar bien
ah...ok moi non je suis venu direct ici :PC´est ou je suis née donc :D
odin est le plus vieux???
Bon je reviens tt à l´heure je dois aller vider les derniers topics à insultes.
Tu as ff8?
De nous tous? je sais pas y a Vortexx aussi je crois
oki!comme...quel topic??He oui c´est po facile d´etre modero. :P
oui j´ai FF8 j´ai meme fais une communaute de celà sur MSN et je ferai bientot de B&!;)
je me rend compte que je pose beaucoup de question!Je pourait etre journaliste lol
ok @+
comme ca une communaute??Moi aussi je l´ai :P
Et tu as finit B&??
Bon aller on se retrouve peu´etre tout a leurs!
@@++Je vais essayer de jouer a sof2 sur le netbye
Mince ca marche po!
ca y est avec abel on a mis o point le post allez voir!
Je suis la!