Bein faut plencher la dessus, trouvez qqun qui posera les questions ce sera un bon début ou plusieurs personnes à vous de voir
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:19:54
Arf pas encore habitué j´ai oublié de mettre mon pseudo en rouge :p
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:20:01
wouah quand meme il faut attendre les page 8.000 pour avoir une idée! =-O
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:20:36
lol!
Pour le mettre en rouge tu met ton adresse mail??
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:21:20
Tu connais miss.cannabis?? (question comme ca...)
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:21:53
Elle est sortit toute seul la question!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:22:24
non mais c´est vrai que pour un jeu comme Black and White , ce sont les questions de gens qui font avancer les topics (et leurs reponses). C´est pas évident de trouver d´autres thèmes comme çà là mais on trouvera bien ;)
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:22:35
Tu connais bien le sujet puisque tu travaille dans un site!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:23:42
Oui pour l´adresse et oui je connais MISS-CANNA ;)
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:24:04
Moi je pense que se thémes est bien mr le modérateur :oD :o)
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:25:11
Miss canna=ff8=modéro.
C´est vrai que c´est dur de trouve des themes sur black and white!
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:25:48
Moi je pense que c´est dur cars l´histoire se repete un peut!
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:26:53
ff8 ils avance hyper mega vite! =-O
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:27:38
Il ont le double de nous!!!
PS: a ton avis post est devenu quoi? IL vien jamais!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:27:39
Oui oui je connais MISS-CANNA ;)
bebe4
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:28:10
Il pourrait nous donner un petit coup de main!
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:28:36
Personnellement j´ai pas connu POST je suis arrivé quand il est partis.