Bon c´est sur, j´aimerais bien voir le forum de B& apparaitre dans le top 5 c´est logique
mais pourquoi ne pas le laisser monter petit à petit, notre tour viendra et je ne pense pas personnelement que des messages comme 8089,8090,8091 etc attireront les gens qui verront ce topic. Continuez à parler un peu de tout et de rien çà augmentera de toute manière.Sur les forums de FF8 par exemple, ils parlent d´un peu de tout (mais surtout du jeu bien entendu)et çà augmente au fur et à mesure.
Et pour la peine ce que je viens de raconter vaut un message ;)