Bon je reprend mes bonnes vieilles habitudes!!!
Pour ton pb new hub je crois (mais j´en suis po sûr!) kil sagit d´un prob d´installation essaie de le desinstaller (proprement!) et reinstalle le! sinon fais un nouveau post ca sera + pratik!!!
Black3, vivement k´il y est un modero sur ce forum pour virer tous c BIIIIIIIP!!!!