CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

jean_mare
jean_mare
Niveau 5
05 avril 2002 à 20:29:37

VIVE BLACK AND WHITE VIVE LES NOIRS ET LES BLANCS ET QUE LA PAIX REIGNENT SUR CE MONDE PLEIN DE HAINE ET DE TRAITRISE!

blackJC
blackJC
Niveau 6
05 avril 2002 à 22:07:18

Salut à tous, en particulier à Odin4, Dieudonn, Evincar, Sam (qui n´est plus là), et les autres.
@++

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 avril 2002 à 10:22:19

Merci BlackJC, c sympa!!!
ca va bientot faire un an ke ce post existe ds deux jours!! et si on faisait 10000 messages pour feter ca?? si c possible bien entendu
ps: j´envoie mon mail pour ceux ki veulent me dire bonjour!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
06 avril 2002 à 11:25:31

salut a toi blackjc et a toi evincar et a odin4 et a tout le monde!!!

odin4
odin4
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:19:47

Salut a tous!!!Sa fait assez longtemps BlackJC et le trés ancien Golgotha2 @++

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:34:35

Trust_King SSSSSTTTTTTOOOOOPPPPPP!!!

darking2
darking2
Niveau 7
07 avril 2002 à 19:34:33

et odin moi je fai parti des white´s heroes et je ve bien faire une parti avec toi (va voir le poste le clan des white´s heroes ya une parti de programmer)
mai sinom
aler @+

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 avril 2002 à 10:01:04

salut a tous!!!
ça se passe bien les vacances???
@+

POST
POST
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:08:42

slt tout le monde!!! a ce ke je voit mon post nest toujours pas tombe dans loublie total ;)

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 avril 2002 à 10:16:35

salut vortexXX et post!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 avril 2002 à 10:41:31

alors vortexXX t´es en vacances???

Bashful
Bashful
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:43:30

yééé

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 avril 2002 à 10:55:38

ouais depuis vendredi et toi???

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 avril 2002 à 10:59:33

bon!!!
@+

Bashful
Bashful
Niveau 10
08 avril 2002 à 11:55:05

oué youpi :-)

Bashful
Bashful
Niveau 10
08 avril 2002 à 15:19:12

yeah

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 avril 2002 à 16:02:10

bon c vrai ke sa part en couille ici...
joyeux anniversaire a ce post!!!!!
g ete tro ambitieux avec mes dix mille mess
mais bon tant pis!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 avril 2002 à 16:23:13

yo vortex ca faisait un baille !!!!! ca va mec????

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 avril 2002 à 16:38:42

bien mais je kit deja a ++++

odin4
odin4
Niveau 9
08 avril 2002 à 23:10:53

Odin:

Odin est est le maître d´Asgard. Toujours solennel, froid, il est le guide, le sage qui porte la lourde responsabilité de préparer les Aesirs et les Hommes à leur fatale destinée. Même lors des festins aux Walhalla, la salle des héros, ou à Glasdheim, son palais d´or, il reste distant et ne mange rien, jetant la nourriture à ses deux loups, Freki (engouffre et dévore) et Geri (entrailles gloutonnes) toujours tapis à ses pieds. Sur ses épaules sont perchés Hugin (pensée) et Munin (mémoire) deux corbeaux qui volent à travers le monde puis apprennent à Odin les actes des Hommes.

Odin est décrit comme un homme imposant, portant une longue barbe blanche; "drapé dans un manteau de nuages gris et recouvert d´une capuche bleue comme le ciel". Il est armé de sa lance: Gunjir, et possède un anneau: Draupnir.

Odin chevauche Sleipnir, un cheval censé avoir huit pattes, et cherche sans cesse à acquérir toujours plus de sagesse. Sa soif de connaissance le pousse parfois à se sacrifier. Pour boire au Puit de la Connaissance gardé par Mimir le Sage, Odin dut lui donner un oeil. Il dut, afin d´apprendre les Runes, se livrer à un étrange rituel: il se perça le flanc de sa lance et fut suspendu par les pieds à un arbre "Pendant neuf nuits entières à un arbre secoué par le vent, Et blessé par une lance, Je fus offert à Odin, moi-même à moi-même, Sur cet arbre que nul homme ne connaît". Il enseigna par la suite la magie des Runes aux hommes. Il mit de nouveau sa vie en péril afin de dérober l´Hydromel Scaldique, qui fait un poète de quiconque en boit, aux Géants. Il fait don de ce breuvage aux Dieux et aux Hommes.
On attribue au nom Odin diverse racines: de od qui signifie en vieux nordique vent ou esprit ; mais plus probablement de voden signifiant marche ,Odin étant vagabond, qui à donné son nom méridional Wotan ou Weden. Le mercredi se dit ainsi wednesday en anglais, de Weden´s day (jour d´Odin).

La vidéo du moment