ca va faire bientôt 1 an ke ce post existe loooool ca se fete!!!!
joyeux anniverssaire...joyeux anniverssaire...joyeux anniverssaire...ce vieu poste ki pujoyeux anniverssaire!!!!!!!!!!!!!ou!!(lol)
bon arrêtons de gazer de... de... de blaguer!!!et ouais c les vacances pour moi yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss!!!@+
il pu pas se post!
mais voyons odin où est passé ton sens de l´humour!!! (lol)c vrai qu´il est bien ce post!!!@+
personnnn???
si moi
salut salut
je crois que tu fais partie des white heroesQuand fera tu un match avec ton clan?J´aimerai participer histoire de m´entrainer un peu
dsl mais je ne fais pas partis des white heroes et je ne suis pas inscris sur bwgame!!!
dsl je suis tres mal informé
c po bien grave!!!
Pourquoi tu ne t´inscrit pas?C simple pourtant.Je sais,tu as une version graver?
je peux pas m´inscrire car je n´en ais hélas pas le droit!!!et j´ais la version normale de bw!!!
Comment sa tu n´as le droit?Sinon je veux bien sa ne me dérange pas
ben mes parents ne veulent pas!!!
Tiens je te laisse mon mail pour que tu m´envoie le mot de passe que tu souhaite et le nom
c sympa mais c pas grave de toute façon je joue plus a bw!!!
ok bon ben je dois partir alors @++
ouais!!!@+