Je m´adresse a Evincar.Je suis dsl pour la derniere fois ou on devait jouer ensemble mais j´ai eu un imprévu encore désolé.
PS:t´inquite la prochaine sera la bonne allez @++
waza4
Niveau 4
14 mars 2002 à 18:57:12
ondin4 je c pas pour les autre mé personnelement je croyé que tu été mor(il y avé plus de trace de toi depui un bon bou de temps)
blackJC
Niveau 6
14 mars 2002 à 21:02:11
IL y a beaucoups de messages, et dire qu´on a rammé pour arrivé à 6000. Sinno Odin, les rencontres ne se feront pas avant un long temps, j´ai pretté le jeu à un ami d´enfance. @++
Evincar
Niveau 9
15 mars 2002 à 13:55:41
desole mais fodra attendre jusqu´aux vacances de paques!!! a l´heur ou je te reponds mon cher odin je t´ecris sur mon vieux pentium 120 avec un ecran en forme d´aquarium!!!! je pourrais pitetre recuperer le pc pendant les vacances mais j´aurais peut etre pas le temps de jouer je suis tres oqp en ce moment, je dois non seulement terminer mon anim pour juin et en + j´ecris des tests de skin pour bwcave sinon je te previendrais mais je vais me faire massacrer ca sera po drole alle a +!!
reponse
Niveau 6
16 mars 2002 à 16:29:54
et moi on m´oubli dans l´histoire c po juste
Evincar
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:34:13
mais je ne t´ai po oublié c juste ke odin m´a ecris alors...
Dieudonn
Niveau 8
16 mars 2002 à 18:39:59
reeeeeeee!!! reeeeeeeee!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:34:33
Salut je voudrais jouer en reseau seulement il y a TRES peu de joueurs qui se connectent...vous jouez a des heures particulieres? et dites moi si c´est des heures francaises ou Quebequoises svp Merci,a bientot
bebe4
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:20:41
Salut Evincar tu en est ou? Mi je suis deja a la 5eme ile
bebe4
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:20:25
Le poste est a en panne?
Dieudonn
Niveau 8
20 mars 2002 à 13:55:49
salut!!! ca va? @+
blacksnake5
Niveau 3
20 mars 2002 à 15:30:33
on fait comment pour apprendre a sa creature less miracles créatures????????????????????????????????????????????
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 18:26:06
J´ai un gros problême avec mon jeu (à part mon mess sur ma créature, répondez moi, je vous en prie!): Quand je joue un certain temps, l´ordi plante et redémarre en pleine partie et c´est vraiment chiant!!!
The_Warlord
Niveau 10
21 mars 2002 à 11:08:43
salut tt le monde
bebe4
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:53:29
Evincar; vortxX; REPONSE... vous ete passer ou?
rkanjar
Niveau 7
21 mars 2002 à 19:26:31
Quelqu´un peut m´aider? Parce que je ne comprend plus rien... j´ai toutes les configurations requises (et même plus!) et le jeu plante (voir mess plus haut) comment faire?
rkanjar
Niveau 7
24 mars 2002 à 15:16:42
Je remonte le mess
Dieudonn
Niveau 8
24 mars 2002 à 15:31:00
salut à tous!!! ça va ti bien???
rkanjar
Niveau 7
24 mars 2002 à 22:16:28
Je n´ai jamais vu un post aussi long. Moi ça va bien et vous?