CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

odin4
odin4
Niveau 9
14 mars 2002 à 18:36:18

Je m´adresse a Evincar.Je suis dsl pour la derniere fois ou on devait jouer ensemble mais j´ai eu un imprévu encore désolé.

PS:t´inquite la prochaine sera la bonne allez @++

waza4
waza4
Niveau 4
14 mars 2002 à 18:57:12

ondin4 je c pas pour les autre mé personnelement je croyé que tu été mor(il y avé plus de trace de toi depui un bon bou de temps)

blackJC
blackJC
Niveau 6
14 mars 2002 à 21:02:11

IL y a beaucoups de messages, et dire qu´on a rammé pour arrivé à 6000.
Sinno Odin, les rencontres ne se feront pas avant
un long temps, j´ai pretté le jeu à un ami d´enfance.
@++

Evincar
Evincar
Niveau 9
15 mars 2002 à 13:55:41

desole mais fodra attendre jusqu´aux vacances de paques!!!
a l´heur ou je te reponds mon cher odin je t´ecris sur mon vieux pentium 120 avec un ecran en forme d´aquarium!!!!
je pourrais pitetre recuperer le pc pendant les vacances mais j´aurais peut etre pas le temps de jouer je suis tres oqp en ce moment, je dois non seulement terminer mon anim pour juin et en + j´ecris des tests de skin pour bwcave sinon je te previendrais mais je vais me faire massacrer ca sera po drole alle a +!!

reponse
reponse
Niveau 6
16 mars 2002 à 16:29:54

et moi on m´oubli dans l´histoire c po juste

Evincar
Evincar
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:34:13

mais je ne t´ai po oublié c juste ke odin m´a ecris alors...

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
16 mars 2002 à 18:39:59

reeeeeeee!!! reeeeeeeee!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:34:33

Salut je voudrais jouer en reseau seulement il y a TRES peu de joueurs qui se connectent...vous jouez a des heures particulieres? et dites moi si c´est des heures francaises ou Quebequoises svp
Merci,a bientot

bebe4
bebe4
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:20:41

Salut
Evincar tu en est ou?
Mi je suis deja a la 5eme ile

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:20:25

Le poste est a en panne?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
20 mars 2002 à 13:55:49

salut!!!
ca va?
@+

blacksnake5
blacksnake5
Niveau 3
20 mars 2002 à 15:30:33

on fait comment pour apprendre a sa creature less miracles créatures????????????????????????????????????????????

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 18:26:06

J´ai un gros problême avec mon jeu (à part mon mess sur ma créature, répondez moi, je vous en prie!): Quand je joue un certain temps, l´ordi plante et redémarre en pleine partie et c´est vraiment chiant!!!

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
21 mars 2002 à 11:08:43

salut tt le monde

bebe4
bebe4
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:53:29

Evincar; vortxX; REPONSE... vous ete passer ou?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
21 mars 2002 à 19:26:31

Quelqu´un peut m´aider? Parce que je ne comprend plus rien... j´ai toutes les configurations requises (et même plus!) et le jeu plante (voir mess plus haut) comment faire?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
24 mars 2002 à 15:16:42

Je remonte le mess

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
24 mars 2002 à 15:31:00

salut à tous!!!
ça va ti bien???

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
24 mars 2002 à 22:16:28

Je n´ai jamais vu un post aussi long. Moi ça va bien et vous?

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:12:38

BWK VORTEXX EVINCAR SKAR REPONSE....
VOUS ETE PARTIT??!!

La vidéo du moment