black3 si tu veux foutre ta merde tu va ailleurs si non ton PC de merde quebequois aura afaire au mien pijé man c quoi ta merde un 33MHz avec 36 de ram et windows 3.11. Je rigole couillons.
DSL c pas un endroit pour dire ca mais la ca me depasse. DSL pour les autres