j´en sais rien!!!
pkoi george michael?
j´sais pas ça me passait par la tête!!!
dsl faut que j´y vas!!!@+
c surement une conneri mai je vé essayé
c maren je me demende pourquoi je ne sui pas étoné qu´il marche pas ton site
g pomé l´adresse mé g trouvé la même chose en francé
t for toi quan même, je t´aide a un momen 2 jour apré tu m´insulte, et quesque tu fou sur un site francé si on é tous si con hien!!!! @+++++
bon on va elever le debat!!!!je cherche un max de skin et de model ou je peux aller?
va sur google.fr et recherche skin "blac and white" lionhead
tape aussi creature
apré teste ne tape pa creature
oki!! mais je pensais plutot a 1 site!!!
http://perso.wanadoo.fr/levillagebw/skins.htm
http://www.bwfr.net/realmain/skin.php
je cherche surtout des models ou je peux en trouver?
je c pas
tu conné pas un site ou on peu telechargé un editeur de créa et de nivo
g un model : http://bwcenter.com
g 147 skin :http://www.bwcenter.com/downloads/skinindex.phtml