@++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++BYE
BEBE4 pourrais-tu mettre des messages plus explicites...
Plus expliquer sur quoi?
Comment ca?J´ai rien comprix!
reeeeeeeeeeeee tout le monde!!!
finit morning live snif!!!
Pour une fois veuillez aider les personnes qui recherchent black and white en francais dite moi un site ou un ftp sa serait gentil
YES!Les mec ce post est genial continuez comme ça!Et au fait,B& est geeeeeeeeeeennnnnnnnniiiiiiiiiaaaaaaaaaallllllllll!!!!!!!!
coucou
On pas près d´être dans le top5!!!@+
heu ouais moi j´envoie des messages c juste pour le fun!
tit messooooge!
pfouiii c fou comme ya du monde!!
salut!!!!je reviens vers 2H30@+
hmmmm...
re salut tout le monde!
Toujour personne!!OK RE @+ TOUT LE MONDE!bye
reeeeeeeeeeeeeeeeee bwk!!!
yo!
yo ouaich ouaich george maïckel!!!