moi je les ai mais est ce que t ds un clan toi?
oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
koa?!!!
nan et toi!!!
what!!!
porkoa ooooohhh???!!!
c´est que les messages sont décales!!!
comme dhab koa!!!sinon je ne fais parti d´aucun clan moi non plus, bizarre staffaire!
bon faut qu´j´y va!!!ps:vortexXX a du se planter!!!a demain!!!@+
okC U!!!
Ya qq1???
oui je suis de retour........ et toi sa va
dieudonn tes la
nan il est po la!
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee evincar!!!reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2150!!!
eeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiinnnnnnnnncccccccccccccaaaaaaaarrrrrrrrr!!!
voui!!!
ouais!!!je pensais que t´étais partit!!!
bah non penses tu je surf c tout!
ben tant mieux!!!moi j´ai recommencé avec mon ancienne créature elle a 43 ans c´est un singe!!!