et ben ta de la chance
ca va les gars en fait mon ordi il calcul 1 anim alors c le bon pretexte!!
je ne peux pas rester longtemps.Tu m´envoi un mail dés que ta le jeu officiel ok allez chô!@++
tchouss!!!!!!
moi jme casse a 18h20
www.mortuairebw.fr.st tu trouvra se que tu cherche
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeon a gagé,on a gagné,on a,on a,on a gagné!!!
tu parle du foot???!!
ouaiiiiiiiiiiiiisss!!!
pitite victoire qd meme!!
est quand même, 2 but en 30mn dont un en 1mn!!!
si on mettait un sujet "reponse" pour qu´il voit qu´on veut lui parler!!!
bon c vrai je l´accordemais moi j´etais sur max payne hierca fout une sacrée claque le kung fuca devient matrix!!!
ok pour reponse mais c deja fait non?
jpeux po envoye un message sans qu´y en ait un nouveau!!!slt vortexXXXXXXX
je crois que non!!!salut VortexXX!!!
bon ben je te laisse le soin de faire ce nouveau postca va vortexXX?
ben non mais on essai de le soliciter comme tu peux le voir!!
ca va bien!!ps t´as raison!!!plutot 2 foix qu´1!!!