CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

slanderous
slanderous
Niveau 5
11 novembre 2001 à 18:50:18

en passant je voulais posé une question comment on fais pour passé de la version anglaise à celle FR

blackJC
blackJC
Niveau 6
11 novembre 2001 à 20:57:58

POur slandrous: je crois qu´il existe un patch pour ce genre de rucks disponible chez lionhead
(site internet)!
pour 2150: 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100......

blackJC
blackJC
Niveau 6
12 novembre 2001 à 20:29:22

Je suis le dernierà avoir mis un message!!!
(pour le momment)!!
Chalut la compagnie!!!!
PS:@++

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
13 novembre 2001 à 14:37:36

Je passait et je laissse et message @+

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
13 novembre 2001 à 14:38:15

oops pas et message mais un message

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
13 novembre 2001 à 18:43:25

je repassait et je laisse un autre message

@+

odin4
odin4
Niveau 9
13 novembre 2001 à 20:31:22

pour remonter le forum!!

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
14 novembre 2001 à 14:40:51

Je suis ZiSsI

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
14 novembre 2001 à 14:46:14

cpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pour 2150 : 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 ET ho pis non la fegme (une certaine personne ce reconnaîtrA...)
@++

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
14 novembre 2001 à 14:52:53

chui là j´y vais

POST
POST
Niveau 7
14 novembre 2001 à 18:48:04

slt tout le monde ca fait longtemps ke jetais pas revenu sur le post car je joue plus a B& je suis venu voir ce ketais devenu mon post ;) et ben meme si ca avance pas aussi vite kau tout debut (on avais 1000 post en 1 journee) et ben ca va pas trop mal bon @+ tout le monde

blackJC
blackJC
Niveau 6
14 novembre 2001 à 19:59:24

OUAI mais la prblème C qu´in ot post est en train de se faire!!
@+++

blackJC
blackJC
Niveau 6
14 novembre 2001 à 21:04:53

Au fait mon age est de 14 ans contrairement à mon
"frère" qui lui en a bien 24( age physique, il ne les a pas encore pour l´ age mentale)!!
@++

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
15 novembre 2001 à 12:40:50

ehh on disais ? ahh je le dernier à ecrire ? merci bcp les mecs !

odin4
odin4
Niveau 9
15 novembre 2001 à 18:18:14

LAMOUKATE!!!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 novembre 2001 à 21:47:02

Bah putain !! Il y en a des posts !!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 novembre 2001 à 21:47:45

Je viens d´inogurer une nouvelle page !!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 novembre 2001 à 21:48:43

C´est cool !

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 novembre 2001 à 21:49:54

Au fait , j´ai aps encore B& , pour faire une partie sur internet , c´est à la façon de Alerte Rouge 2 ou quoi (pour ceux qui connaissent)

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
16 novembre 2001 à 15:59:37

abon ? j´savé po...

La vidéo du moment