CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

blackJC
blackJC
Niveau 6
05 novembre 2001 à 21:04:14

la page précédente et C MOI le DERNIER!!!
Bein fait pour vous NANANER!!!

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
05 novembre 2001 à 23:32:33

BlackJC On as dit que puisque je suis le plus bo le plus cool et le mec qui à la plus grosse creature dans le pontalan , j´aurais le droit de écrire le deriner sur ce forum...

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
05 novembre 2001 à 23:49:18

peut etre que tu as une grosse créature entre les jambes, mais la mienne c faire des miracles! LOL

(la peté un cable le sam c soir!)

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
06 novembre 2001 à 01:29:37

ne soit pas si jaloux golgo, je ne suis qu´un humain...
Toi, tu es la montagne de Dieu, on ne peut pas tout avoir

²l²
U

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
06 novembre 2001 à 15:14:23

Sam on fait un sacré couple toi et moi ! :)

blackJC
blackJC
Niveau 6
06 novembre 2001 à 19:30:17

Combient elle fait??
5cm 6 à la rigueur??

odin4
odin4
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:10:56

j´ai réussi a me branler 3 fois d´affiler mais après j´avais le bras mort.lol "!"
U (et vous combien de fois?)

odin4
odin4
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:13:09

le bras mort ET LA KIKETTE CHAUDE HA HA HA!! (odin un p´tit délire et sa repart)@++

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
07 novembre 2001 à 12:10:05

Golgotha2 : non pas du too
BlackJC : à qui tu parle la ?
odin4 : moi 2 fois :))
Forum : je susi encore le dernier à ecrire ...

odin4
odin4
Niveau 9
07 novembre 2001 à 12:46:38

et non c moi! @++

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
07 novembre 2001 à 13:07:48

hey odin4 , et pq ne pas faire la connaisance , moi je suis 16/m/Tunisie et toi ?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
07 novembre 2001 à 15:03:45

mouais, vaule pas haut tout ça (lol)!!!!!!!

odin4
odin4
Niveau 9
07 novembre 2001 à 16:52:43

15/M/FRANCE

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
07 novembre 2001 à 18:15:28

Whooooo ! c´est super les converss ici !!! :)

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
08 novembre 2001 à 16:46:22

- wé , bin alors bienvenue Amandine62 dans mon forum :)
- super odin4 ! alors on fait kwa ?

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
08 novembre 2001 à 16:48:14

Moahahahhahahhahahhahaha Golgotha2!

odin4
odin4
Niveau 9
08 novembre 2001 à 20:14:01

on fait kwa ben c simple non? on fait SA
0!0
Q wazaaa!

odin4
odin4
Niveau 9
08 novembre 2001 à 20:15:00

j´ai en core le dernier mot!! @++

blackJC
blackJC
Niveau 6
08 novembre 2001 à 20:56:17

Non mais C quois ce délire d´abor pour toi Odin4 moi c´ est 5 fois d´ afilé et pas tout seul ( mais pas avec un mec,HEIN, que les choses soies claires), et en plus j´ ai le dernier mot, VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR. Louis Georges Maintenant!!!
Et attention trop souvent Cmauvais pour la santé.

Bon aller @++

blackJC
blackJC
Niveau 6
08 novembre 2001 à 21:06:01

Au fait Odin4 C quoi ton E mail??
Je ressence tous ceux du forum de B&.
Sois compatissant SVP.
@++

La vidéo du moment