juste comme ça, je crois pas qu´un jour y sera au top 5 ce forum.
PS : ce que vous preniez pour des messages d´insultes, c en fait que moi et :
CPAA,
a,
2150,
Julboss,
on est potes, donc on s´insultes mais c pas méchant, est-ce que j´ai déjà insulté qqn d´autre, non
alors..