salut je sais je ne viens pas souvent sur le forum mais c´est le faute a red faction mais je viens de temps en temps pour voir ou sa en ai,voilà @++ odin
odin4
Niveau 9
21 octobre 2001 à 19:26:00
au fait comme faite vous pour faire défiler un message merci @++
SamLePirate2
Niveau 9
21 octobre 2001 à 21:27:35
Ceci est un secret des Dieux, Odin
odin4
Niveau 9
22 octobre 2001 à 18:44:59
allez dit le moi sur mon mail et fais pas le rat sam stp merci @++
odin4
Niveau 9
23 octobre 2001 à 18:59:05
merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam merci sam !!!!!et encore merci sam!! @++
odin4
Niveau 9
24 octobre 2001 à 14:48:03
CIAO!!@++
SamLePirate2
Niveau 9
26 octobre 2001 à 02:29:41
de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien et de rien
si tu comprend pas, tu m´appelle pas !!! ;-]
@+ Sam
blackJC
Niveau 6
26 octobre 2001 à 21:10:52
Et ca continu allez allez écrivez
odin4
Niveau 9
27 octobre 2001 à 15:28:49
un message de plus @++
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:16:00
c´est moi je suiqs le premier juju et les autres vous ete la
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:20:51
nan c´est cetela en 1er et pas toi na !!!!!
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:22:35
ba oui bob a dit que si il en aite forcer il turer sa seur
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:23:54
salut a ca va et au faite jul proutre proute camember
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:24:44
il parle que c´est moi ke arriver en 1er
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:25:47
ouiais mais y a pas asser de vague!!!!!!!
2150
Niveau 6
28 octobre 2001 à 16:27:03
desoler sa doit fair bizzar mais mes reponse son en decalage