desoler a, c´est pas a toi que j´ai dis buffon
Salut a toi, Odin, au dieu du forum, que ta clémence se porte sur les humbles et ta puissance sur les indésirables!
@sam
(je passais donc voila je suis passé...)
Ouais ; il est pas mal . Le loup et le tigre sont biens aussi .
123456789
(A) b c d e f g h.....
.
"latex" original comme speudo @++
depend de ce qu´il veut dire par là!
@+ sam
salut,hello,salémalécoum,conichonaaa,buenos dias,hi,et WASSSSSSSSSSS UUUPPPP!!!!et aussi @++
plasma
mama
macaréna
nana
woulààààà
woulàaàaàaàa les cotes de porks!
wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!voilà
:´)
:=)
:+§