Ben je vois que tu t´amuses bien alors je te laisse.
Snoop
odin4
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:22:48
..!:/;.,?§\%ù^^¨^$£¤*µ!!!
Theocool
Niveau 3
28 septembre 2001 à 18:34:25
bon c le message n5398 ou quelque chose comme ca
odin4
Niveau 9
29 septembre 2001 à 08:47:52
et black and white!!!!!!!!!!!!
odin4
Niveau 9
29 septembre 2001 à 14:54:41
pour vous quel est la meilleures créatures de combats?
pour vous quelle est la meilleures créatures pour convertir un village?
et enfin celle que vous préféré le plus?
[maat]
Niveau 6
29 septembre 2001 à 15:21:16
wassup
odin4
Niveau 9
29 septembre 2001 à 18:52:18
..
odin4
Niveau 9
29 septembre 2001 à 21:13:12
moi je préfère a la pomme verte!!
SamLePirate2
Niveau 9
29 septembre 2001 à 21:43:41
salut odin! je vois que tu es partout comme le dieu que tu es! ;)
sam te salue ainsi que les autres
@+
skyman2
Niveau 9
30 septembre 2001 à 12:47:09
nan c´est moi
skyman2
Niveau 9
30 septembre 2001 à 12:49:20
toi t´es que xarfix
odin4
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:57:08
qui connait muse?
skyman2
Niveau 9
02 octobre 2001 à 17:56:02
le bouffon
odin4
Niveau 9
02 octobre 2001 à 18:32:01
non en fait il voulait dire le bouchon (j´essay de sauver la situation mais chut c un secret)
odin4
Niveau 9
02 octobre 2001 à 18:35:29
normalement le match avec xarfix devrait avoir lieu (enfin je vais jouer contre un français.lol)
odin4
Niveau 9
02 octobre 2001 à 18:48:42
de rien, au fait quel est ta créature?
odin4
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:07:49
au fait penssez tous a passer dans le post le plus long de soonp dans le forum de b& 2@++
odin4 de + en + délirant!!
odin4
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:11:52
le léopard c un bon choix, normalement au début il va te prendre la tête mais après une fois bien habituer tu verra il est pas mal et très très rapide au combat et en déplacement!!