1...
115 merde! j´ai passé la p237 et je suis (presque) tout seul depuis deux heures!
sympa les mecs!
2...
116 slt snoop!
3...De parler tt seul ça fout les boules
117 tu l´a dit!
118 moi ça fait bientôt 2 heures!
4...Salut, SamSalut merci d´avoir repris la releve je ne suis pas chez moi j´ai gratter la connexion d´un pote pour vous remettre qqe messages
119 c même pas si je laisse qq un avoir le temps de mettre des mess!
120 ah bon t´es pas chez toi? c ou chez toi d´hab?
5...Mais je vais pas pouvoir rester plus que quelques minutes ce soir
6...A Vitry/seine dans le val de marne dans la banlieue Parisienne
7...On peux pas souvent parler ensemble car je suis du matin moi alors que toi t´es là surtout le soir
121 voilà p k le 94!
tu remercie ton copain!
(fais chi... ces 30s! )
122 ouais pi vu les circonstances c pas simple!
On doit atteindre combien de message et pour quand Sam?
123 5000 pour minuit!!!
si t´a des relations appelle les! (lol)
8...Ouai ça se prononce neuf quatre
124 et y en reste 258!
9...A cette heure?! Tu veux qu´on me tue?