49
50
51 j´arrête si y a pas qq !
ah enfin !
ma creature est le singe
ma creature est jolie
tres joli
bon, mais avec tes problèmes tu risques de la transformer en gargouille!
il a dû se sauver à cause des dieux qui l´appelle! (lol)
alors? où on en est?
hé je crois que j´ai pigé le truc des pages!
en fait, tant qu´une page n´est pas complète pour affichage, il faut faire répondrefaut que j´en parle à JV, c pas cool !
bon, j´ai lancé un appel sur un autre forum
j´espère que ça va marcher
dis donc Golgotha2, on avait dit pas de réponses sûr les autres postes ce soir!
tu m´a trahi! (lol)
slt G2!
c chier on arrive pas à être synchro
et pi tiens 52
et pi y de l´orage et j´ai plein de coupures
Oh on se reveille!
.....
.............
Odin mais t´es toujours connecter en meme temps que moi C bizarre ça