Qui va l´avoir demain? répondez ici quand vous avez la boite chez vous. pas la version iso de supradaube
Moi je lé mais impossible de jouer + de 5 mins car il ne fait que planter !!!!Y fond chier pour un jeu que j´attend depuis + d´un an...
envoie le moi je te passe mon adresse si tu me mails