CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C' est un jeu comme les autres!

ferou
ferou
Niveau 7
04 avril 2001 à 15:52:19

Franchement c´ est pas la peine de s´ exiter c´ est un jeu comme les autres! Je suis sur que ds 2 ou 3 ans plus personnes ne se souvienras de ce bon vieu Black AND White! Bon c´ est vrai que c´ est un bon jeu mais voilà c´ est pas le must non plus faut ce calmer! Peut-être que ce jeu va en décevoir plus d´ un ! Alors moi j dis même si les test st prometteurs je pense qu´ on de vrai attendre. Alors Wait and See parce que si ce jeu s´ avère être une grosse merde vous serez dessus et ca les jeux qu´ on attends depuis plus de 3 ans i y en à plus d´ un qui m´ on dessus!
Alors arrêter de vous enflamez et calmez vous.

angelstar
angelstar
Niveau 5
04 avril 2001 à 15:58:59

ce que tu dit me fait penser a ce que j´ai déjà vu sur les forum du jeu the sims... ouais tamagochi c´est cool mais ca dureras qu´un temp, et puis c´est pas si révolutionnaire que ca...etc... n´empeche que THE SIMS est le jeux qui s´est le plus vendu dans le monde en l´an 2000 (IPSOS, AFP) que des extensions sortent très souvent (créer même par les joueurs!) ce qui est d´ailleur dans l´esprit de Molyneux, de rendre les codes en domaines publique dès qu´il aura atteint ses objectifs financiers... et n´oublions pas qu´il a fait, comme beaucoup de programmeur et concepteur de genie, ses debuts sur Amiga, ce qui est dans ce monde ludique monnaie courante de laisser au joueur et aux passionné les clé de la maison qu´il a construit.

ferou
ferou
Niveau 7
04 avril 2001 à 16:22:30

Biensur des jeux marques c´ est sur mais ce que je veux dire c´ est qu´ il faudrait attendre parce qu c´ est pas sur que ce jeu assure! C´ est un concept très différent des autres mais j´ ai pas dit que je n´ aimais pas ce jeu j´ ai simplement qu´ il faut voire mais peut-être que ce seras magnifique tout comme ca peut-être un grosse bousse! c´ est tout!

angelstar
angelstar
Niveau 5
04 avril 2001 à 16:25:30

oui mais ca c´est toi qui voit... si tu te fie a la masse des joueurs... genre si tout le monde n´aime pas ce jeux et que toi tu l´aime bien...est-ce que ca en fait une merde?
ca me fait penser a street fighter 2... je prennait toujours blanka et aucun de mes pote ne l´aimait... moi si... et j´en ai marrave des guile et des ken!! :)

didierc
didierc
Niveau 5
04 avril 2001 à 17:42:49

C comme pour Theme Park c pareil ct un jeu totalement revolutionaire à l´époque, et tout le monde connait encore, et il m´arrive d´y jouer encore !

ferou
ferou
Niveau 7
10 avril 2001 à 14:02:51

Bon ben ca fait 3 jours que je joue et je comfirme ce que je pensais c´ est ultra chiant et je comprends maintenant le test de joystick, ce jeu et totalement dépourvu d´ IA les bugs sont nombreux, et a force de choper des villages on s´ emmerde! Ce jeu et pour moi comme les sims concept original, mais au bout de 15 Heures de jeu on s´ emmerde noan franchement c´ st chiant!
Et si tu veux que je te site des génies ds le domaine du jeux vidéo qui se sont planté John Roméro ! Hein qui dit mieux!

schmurtz
schmurtz
Niveau 7
10 avril 2001 à 15:59:37

qui serait capable de me siter tous les plus grands acteurs du monde comme P.Molyneux.

ferou
ferou
Niveau 7
10 avril 2001 à 16:17:46

oui sauf que roméro n´ as jamais participer au dévelopement de Deus Ex qui en plus pour moi et un mauvais jeu mais chacun pense ce qu´ il veut

angelstar
angelstar
Niveau 5
10 avril 2001 à 17:29:46

schmurtz: j´ai pas de nom a te donner mais une equipe extraordinaire qui marquera le monde du jeu video.... THE BITMAP BROTHER! speedball1&2, xenon,god, Z, etc...

La vidéo du moment