ma configue:p3 667,256m ram,geforce 1 pensez vous que black and white marchera sans ramer.
Zaknafein
Niveau 7
04 avril 2001 à 19:05:30
Grave pas j´ai un pIII 500, 256mo de RAM et une g-force DDR et en 1024 tout a fond c´est fluide, pas ultra fluide mais fluide, meme avec un nombre conséquent de payz.