Je voudrai savoir si ça sera de la Vf integral (dialogue + texte) ou juste texte !!!
car j´ai joué en Vo (c´est de la bombe ce jeu !!!!) et je n´ai po compris grand chose (enfin si un peu). Je l´ai eu en iso pour tester le moteur du jeu et ca tourne bien (normal j´ai une tres bonne config - PIII 700 + GeForce DDR + 320 MO de ram ) . Sur un celeron 450 + tnt2 32mo + 128 mo ca tourne bien si on pousse pas la resolution (normal !!!!)
Bref VF ou Semi VF ????????
a vos reponse
PS: je tiens à signaler que je me suis debarassé de la version Iso (du disk et de l´install sur mon HD)