3 avril. Derniers jours de l´avant Black & White. L´attente sera longue. Qu´est ce qu´on fait pendant ce temps la? et apres? dites ici comment vs allez faire passer le temps avant et apres la sortie.
didierc
Niveau 5
03 avril 2001 à 11:47:13
Moi je suis entrain de me defoncer au theme park World en attendant sa sortie !!
Fragant
Niveau 6
03 avril 2001 à 18:03:35
lol moi je vais jouer aux sims...
Fragant
Niveau 6
04 avril 2001 à 06:51:34
J-1 J´ai installé des starting-blocs devant la fnac et je prevois une alerte à la bombe pour que personne ne passe devant moi
Fragant
Niveau 6
04 avril 2001 à 19:16:24
je ne l´aurai que dans 15 jours. pendant ce temps, je vais tuer mes sims, foutre le feu a ma gigaville de SC3000, me repasser la video de B& en boucle... etc...