Moi les gars je ferai plus fort après avoir acheter le jeu au carrefour à Paimpol je vais me baigner dans le port en criant vive peter! vive Molyneux. Voila qui fait mieux?
tsylvestre
Niveau 9
02 avril 2001 à 21:33:46
Meme pas les couilles de le faire!De tte facon vs serez trop oqp a jouer!Sinon g un défit:sauter de la tour effeil en guelant black and white a chaque étage
Benitus
Niveau 6
02 avril 2001 à 22:10:08
c´ est en Bretagne
Fragant
Niveau 6
03 avril 2001 à 08:02:05
moi... heuu... bah j´irai acheter le jeu et c deja pas mal (voir messsage "ISO c dla bombe")