Pour qui ils se prennent et surtout,a quoi ca rime?Comme d´habitude la France sera a la pointe de l´attardement avec la sortie de BW le 5 ou 6 avril.Je suis sur que l´Azerbaidjan l´a eu avant nous!Beaucoup de pays Eyropéens ont deja mis la main sur la 8eme merveille du monde et pas nous!Les grands magazins comme La Fnac ou Virgin les ont deja dans leurs réserve!Tout ce que EA y gangne c´est que des milliers de joueurs vont DL au lieu de l´acheter,privant les développeurs de leurs récompenses,tout ca a cause de l´éditeur!