EH!OUI!ca fait peur!Mais imginez...Vous sortez de votre revendeur préféré.Votre boite de Black and White vous l´avez dans la main.Vous arrivez chez vous,vous essuyez le filet de bave qui va de vos levres jusqu´aux captures d´ecrans.Vousintroduisez le CD dans votre lecteur et lancez l´installation.Vous trouvez que ca ne va pas assez vite alors vous faites les 100 pas en vous esperant que la ge force 2 et le PIII 800mhz que vous avez achetez pour l´occasion suffira.Un message s´affiche:voulez vous creer un raccourci?Vous cliquez sur oui puis sur ok.Vous double-cliquez sur l´icone et la...rien.juste votre écran devenant bleu avec ERREUR FATALE écrit en blanc!
Ca fait peur et j´espere que ca n´arrivera a personne.Si vous l´avez avant moi,dites moi si il marche avec les geforce1.Dites moi aussi si c´est la bombe ludique attendue
Merci