CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

B & W dispo en version rippée et ISO ici

supradoude
supradoude
Niveau 2
29 mars 2001 à 10:21:57

je vous jure que c´est vrai, allez voir dans la section Game ripps et Iso Games, il y a Black and White, j´ai commencé à le télécharger, mais c´est long avec mon modem....
En retour de ma gentillesse pour avoir divulguer l´adresse, quelq´un pourrait pas me le télécharger, et m´envoyer le CD....ça serait vraiment sympas!
voici l´adresse:
http://64.39.22.155/
je compte sur vous....

supradoude
supradoude
Niveau 2
29 mars 2001 à 16:33:29

Je vois qu´internet est toujours autant fréquenté par des simples d´esprit.
Je n´ai jamais dit que je n´allais pas acheté le jeu mon cher ami, mais au contraire, le fait de le télécharger me permettera seulement de me faire un avis sur ce jeu.
Si tu réfléchis un peu, la démo d´un tel jeu avoisinera les 150 Mo et la version rippé fait peut-être 180Mo........de plus avec la version démo tu ne pourras pas te faire d´avis puisque ce sera trop court.
Donc ma conclusion est que la personne qui a répondu à mon premier poste est soit un fan de Black And White fortuné et qui n´hésitera pas à dépensé de l´argent en l´achetant sans vraiment savoir comment est le jeu...dans ce cas, je comprends plus ou moins sa réaction même si elle paraît très primitive.
Ou bien cette personne n´a pas pensé à ce pourquoi je donnais l´adresse où DL B& (je le répète au cas où il n´aurait toujours pas compris: afin de se faire un avis personnel sur ce jeu!), et donc, je le pardonne de s´être enporté de cette manière.

Par ailleurs, mon cher PeterMolyneux, je tiens à te signaler que moi, je ne cache pas mon adresse mail......alors facile de faire des menaces quand on se planque comme toi.

Vous remarquerez chers internautes à quel point certains se sentent grands lorsqu´ils sont cachés derrières leurs écran.....
@+

supradoude
supradoude
Niveau 2
29 mars 2001 à 21:28:31

De toute façon, il s´agit de l´éternel débat quant aux prix des logiciels......et je ne pense pas qu´on puisse y répondre en s´insultant alors ça ne sert à rien de se traiter de tous les noms.
Toujours est-il que je suis totalement d´accord sur le fait qu´il est dommage de télécharger un tel jeu en version warez et de ne pas l´acheter si il nous plaît.
Personnellement, si le jeu me plait, tu peux être sûr que je l´acheterais, car j´ai toujours procédé ainsi....pareil pour les MP3, bien souvent je préfère acheter l´ablum en magasin plutôt que de tout télécharger.
Voilà voilà, rien de plus à ajouter...

Il faut aussi comprendre ceux qui ne l´acheteront pas et qui se satiseront de cette version warez, leurs arguments sont je le pense tout aussi justifier que les notres mon cher.

La vidéo du moment