Je vois qu´internet est toujours autant fréquenté par des simples d´esprit.
Je n´ai jamais dit que je n´allais pas acheté le jeu mon cher ami, mais au contraire, le fait de le télécharger me permettera seulement de me faire un avis sur ce jeu.
Si tu réfléchis un peu, la démo d´un tel jeu avoisinera les 150 Mo et la version rippé fait peut-être 180Mo........de plus avec la version démo tu ne pourras pas te faire d´avis puisque ce sera trop court.
Donc ma conclusion est que la personne qui a répondu à mon premier poste est soit un fan de Black And White fortuné et qui n´hésitera pas à dépensé de l´argent en l´achetant sans vraiment savoir comment est le jeu...dans ce cas, je comprends plus ou moins sa réaction même si elle paraît très primitive.
Ou bien cette personne n´a pas pensé à ce pourquoi je donnais l´adresse où DL B& (je le répète au cas où il n´aurait toujours pas compris: afin de se faire un avis personnel sur ce jeu!), et donc, je le pardonne de s´être enporté de cette manière.
Par ailleurs, mon cher PeterMolyneux, je tiens à te signaler que moi, je ne cache pas mon adresse mail......alors facile de faire des menaces quand on se planque comme toi.
Vous remarquerez chers internautes à quel point certains se sentent grands lorsqu´ils sont cachés derrières leurs écran.....
@+