Moody Y'a ptet des chances que ce soit pas un troll, et donc de l'espoir pour qu'un jour il reconnaisse qu'il ait tort
bill439
Niveau 10
13 août 2012 à 19:23:02
"Il suffit de regarder l'implantation de cheveux pour voir que Le Latino et le Black qui se fait poursuivre par les flics ne sont pas les mêmes personnes, et tout est dit "
Il va te dire que comme pour les tatouages, cela va réapparaître dans ce jeu. (en plus je ne sais même pas ce qu'il est en train de défendre, avant il disait que c'était le clochard qui pour lui ressemble à Niko qui serait le héros du jeu. ).
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 19:24:19
les cheveux c'est pareil bordel dans la voiture avec le toit mis ils sont très foncé mais sans le toit avec le soleil ils sont très claires C 'est ce que je dit c'est le soleil qui fait ça d'ailleurs comme il est presque chauve c'est ça peau alors
[H]Moody
Niveau 10
13 août 2012 à 19:26:33
Grandtheft-Auto > Arrête tu deviens ridicule... Ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est tout !
Le débat s'arrête là pour moi, je pars de ce Topic sans utilité, avec un auteur soit têtu, soit trollesque...
Cette conversation n'a jamais eu lieu
blackghost59
Niveau 10
13 août 2012 à 19:28:43
Pff... bref n'importe quoi!
Liero
Niveau 21
13 août 2012 à 19:53:49
C'est trollesque hein, pas trop lesque Et puis bon, on peut pas appeler ça d'la répartie
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 20:00:39
Jeux de mot tu doit surement pas connaitre vu la grotte dans la qu'elle tu habite ... tu dois être un ours affamé qui veut absolument avoir un pot de miel qui serai près a faire n'importe quoi pour en avoir un
Astronizer
Niveau 10
13 août 2012 à 20:13:52
Du calme s'il vous plait.
Liero
Niveau 21
13 août 2012 à 20:25:35
Un jeu d'mot doit être marrant, enfin au moins avoir l'allure d'une blague, mais t'as mis un smiley méprisant, fait gaffe à l'avenir sur les trucs comme ça, on peut penser des trucs faux sur toi