CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le héros....

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:24:10

Le clochard on le voit que une fois il me semble ? :( le bourge on le voit plein de fois R* l'a fait exprès ils veulent qu'on croit que le héros sera le bourge mais si il faut c'est pour faire un effet de suprise et ce retrouver avec le clochard en Plus c'est ridicule je vois pas qu'elle surprise ça ferrait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 18:25:07

moody c'est une perte de temps, ce topic sert à rien, comme dit plus haut, y'a plus de 100 topics sur le héros, et ce que tu dis là l'auteur, le clochard, c'est du déjà vu et revu, donc si tu as une preuve c'est bien, mais à fortiori tu n'en a pas. pour finir, si t'as des sous tu es un "bourge" et si t'en a pas un pauvre? bonne mentalité :non:

Umberto
Umberto
Niveau 42
13 août 2012 à 18:25:39

ce sera le black de la voiture rouge. :ok: + :rechercher:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
13 août 2012 à 18:26:11

GrandTheft-Auto > Ah d'accord tu as l'air d'être un troll :hap:

LGP > Oui j'allais partir justement ! Ces gens vont toujours trop loin :-(

bill439
bill439
Niveau 10
13 août 2012 à 18:26:53

Pourquoi Rockstar aurait le besoin de nous surprendre, de nous faire une surprise ?
Pis en plus le clochard, c'est un PNJ comme un autre, sinon dans ce cas là le black sur le speedophile ou le mec dans la montagne avec les deux nanas ont autant de chance d'être le PP de GTA V. :rire:
Sachant qu'en plus la surprise, c'est déjà le trailer en lui même, on va pas faire une surprise dans une surprise... :rire:
Surpriseception. :rire:

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:28:51

[H]Moody ----------> a parce que toi on te montre un homme en gros plan dans un jeu pour toi c'est forcément le protagoniste ? n'importe quoi toi le bourge on le voit plein de fois mais il est trop vieux et trop bourge le black est trop jeune le clochard en plus d'être pauvre il est ni trop vieux ni trop jeune même si il est plus vieux que jeune ça va encore quoi

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
13 août 2012 à 18:30:25

Le clochard est beaucoup trop proche de Niko physiquement, c'est même un clin-d'oeil à son égard. Impossible que ce soit lui, le plus probable pour moi reste le latino dans le cabriolet rouge.

bill439
bill439
Niveau 10
13 août 2012 à 18:31:46

"Le clochard est beaucoup trop proche de Niko physiquement, c'est même un clin-d'oeil à son égard"
What ? :rire:

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:32:16

Vous avez rien d'autre a faire ? moi je fais un topic sérieux pour comuniquer et partager avec des gens sérieux ... non je ne suis pas un troll j'avais envi de partager avec vous mais ici c'est que des salle gosse ...

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
13 août 2012 à 18:35:21

Tu comprend pas le Français ? Le clochard est un clin d'oeil à Niko Bellic, faut vraiment être autiste pour pas le voir.

Liero
Liero
Niveau 21
13 août 2012 à 18:36:38

Tu réponds un peu violemment quand même Grandtheft-Auto :( Et sinon pourquoi le héros devrait avoir la trentaine au lieu de 20 ou 40 ans ? :question:

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:38:03

x-Sickness-x ta dis pour toi c'est le black a la voiture rouge ? peut être que le clochard est un clin d'oeuil a niko bellic mais le black est un clin d'oeuil est CJ faut vraiment être autiste pour pas le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 18:39:10

Oui et l'hispanique est un clin d'oeil à Luis Lopez, ainsi que Ned Luke est un clin d'oeil à Tommy Vercetti.

C'est évident.

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:39:28

Liero --------- > car 40 c'est trop vieu et 20 c'est trop jeune 30 c'est pas mal c'est l'age de niko bellic

bill439
bill439
Niveau 10
13 août 2012 à 18:39:42

Jerry Basthos. :rire2:

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:41:26

[Basthos] --------> l'hispanique ??? tu parle du black ? je viens de le dire c'est un clin d'oeuil a CJ si c'est un clin d'oeuil a CJ ça peut pas être un clin d'oeuil a Luis Lopez

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
13 août 2012 à 18:42:54

Le personnage principal sera celui qu'on nous donnera de toutes façon, et il sera certainement génial comme toujours alors inutile de se taper dessus pour savoir lequel sera le protagoniste. Que ce soit Ned Luke, Le Latino ou n'importe qui d'autre, on jouera avec et on appréciera le jeu. C'est tout :ok:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
13 août 2012 à 18:43:08

Grandtheft-Auto Voir le profil de Grandtheft-Auto
Posté le 13 août 2012 à 18:38:03 Avertir un administrateur
x-Sickness-x ta dis pour toi c'est le black a la voiture rouge ? peut être que le clochard est un clin d'oeuil a niko bellic mais le black est un clin d'oeuil est CJ faut vraiment être autiste pour pas le voir.

:d) http://media.pcgamer.com/files/2011/11/GTA-V-Multiple-protagonists.jpg

Ouvre tes yeux abruti !

Liero
Liero
Niveau 21
13 août 2012 à 18:43:16

Vas-y développe pour voir ? Parce que 40 ans c'est encore la forme quand même et 20 ans, j'vois pas les défauts qu'il y a :doute:

GrandTheft-Auto
GrandTheft-Auto
Niveau 8
13 août 2012 à 18:44:41

40 ans bon ça peut passer mais pas " gros quoi " BEAUCOUP maigre ça peut le faire mais 20 ans c'est trop jeune regarde ce qu'il dit dans le trailer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment